PIANO BAR

The province of Namur is fortunate to have a talent agency as SeizeArt located on his land, located specifically in Wierde, the agency offers a wide range of artists of all kinds and is ready to sing to answer your application. Hostesses and stewards who will be responsible to welcome your guests, a review of Brazilian dancers to give them a real show or a fire-breathing to impress. This is where you will find professional entertainment for your event to be a real success!

And why not a Piano Bar? This is true not? A varied repertoire, exceptional musicians all in a background music and that's it for your guests spend an upscale evening.

The services offered by 16Art for Piano Bar

The SeizeArt talent agency offers professional services and several artists singers and pianists / singers. See what our musicians have to offer for a Piano Bar service

A varied repertoire. Connoisseurs in each of its styles, musicians resume the great classics of French varieties, international, bossa nova, jazz, blues, etc. They perfectly master's styles and everyone can play additional titles on demand.
Background music or concert. You want a quiet early evening and late evening more dynamic? No problem, our pianist may be accompanied by one or a late night singer to give you a real show worthy of the greatest musicians.
The technical side of the Piano Bar. Let our pianist will animate your event with its own piano synthesizer and a sound system for 200 to 300 people if you do not have one, be our pianist can come and play on your own piano you have rented.
16Art of the assets to a Piano Bar service

We follow your event very closely and we assure you a quality professional service to an organization on top of your event.

At the administrative level you do not have to do, we take care of everything. First a quote will be sent to offer you our various solutions and the rest will follow. Purchase order, invoice, ... So that everything is in order -day.
One of our greatest assets is the knowledge of all our artists. Musicians like other artists who fit into our agency pass an audition with us beforehand Live to control the quality of their services and offer talented artists.
We guarantee the quality of the service bar and piano singer.
Book from now your benefit Piano Bar and optional singer

To book an animation Piano Bar & singer, just click on the "reserve this provision" and you will receive by mail 48h a response informing you of the availability of our artists and a quote tailored to your application.

There will indicate the base coordinates, date and exact location of the event as well as the desired artist or group of artists. It is also here that you will share your artistic requirements for the success of your event. Contact us to get more information. We will be happy to contact you and your team on your expectations and provide you with the most consistent ideas for your project.

Gallery

Artists available for this performance

PIANO BAR

La province de Namur a la chance d'avoir une agence artistique comme SeizeArt implantée sur ses terres, située plus précisément à Wierde, l'agence met à votre disposition un large éventail d'artistes en tous genres et se coupe en quatre pour répondre à votre demande. Des hôtesses ou des stewards qui se chargeront d'accueillir vos invités, une revue de danseuses brésiliennes pour leur offrir un vrai spectacle ou encore un cracheur de feu pour les impressionner. C'est ici que vous trouverez des animations professionnelles pour que votre événement soit une vraie réussite !

Et pourquoi pas un Piano Bar ? C'est vrai non ? Un répertoire varié, des musiciens d'exception le tout dans une musique d'ambiance et le tour est joué pour que vos convives passent une soirée haut de gamme. 

Les services proposés par 16Art pour le Piano Bar

L'agence artistique SeizeArt met à votre disposition des services professionnels et plusieurs artistes pianistes et chanteurs/chanteuses. Découvrez ce que nos musiciens ont à vous offrir pour une prestation Piano Bar

  • Un répertoire varié. Connaisseurs dans chacun de ces styles, nos musiciens reprennent les plus grands classiques de variétés françaises, internationales, bossa-nova, jazz, blues, etc. Ils maîtrisent parfaitement chacun de ces styles et peuvent jouer des titres supplémentaires aussi à la demande. 
  • Musique d'ambiance ou concert. Vous souhaitez un début de soirée calme et une fin de soirée plus dynamique ? Pas de problème, notre pianiste peut être accompagné d'un ou d'une chanteuse en fin de soirée pour vous offrir un vrai show digne des plus grands musiciens.
  • Le point de vue technique du Piano Bar. Soit notre pianiste viendra animer votre événement avec son propre synthétiseur piano et une sonorisation pour 200 à 300 personnes si vous n'en disposez pas, soit notre pianiste peut venir jouer sur votre propre piano à queue que vous aurez loué. 

Les atouts de 16Art pour une prestation Piano Bar

Nous suivons votre événement de très près et nous vous assurons un service professionnel de qualité pour une organisation au top de votre événement.

  • Au niveau administratif vous n'aurez pas à vous en faire, nous nous chargeons de tout. Dans un premier temps un devis vous sera envoyé pour vous proposer nos diverses solutions et le reste suivra. Bon de commande, facture,... Pour que tout soit en ordre le jour-J.
  • Un de nos plus grands atouts est la connaissance de tous nos artistes. Les musiciens comme tous les autres artistes qui rentrent dans notre agence passent un casting chez nous en direct au préalable pour contrôler la qualité de leurs prestations et vous proposer des artistes de talent.
  • Nous garantissons la qualité de la prestation piano bar et chanteuse et nous nous déplaçons dans toute la Belgique et le Luxembourg. 

Réservez dés à présent votre prestation Piano Bar et chanteuse en option

Pour réserver une animation Piano Bar & chanteuse, il suffit de cliquer sur le bouton "réserver cette prestation" et vous recevrez par mail en 48h maximum une réponse vous informant de la disponibilité de nos artistes et un devis adapté à votre demande.

Vous y indiquerez les coordonnées de base, la date et le lieu exact de l'événement ainsi que l'artiste désiré ou groupe d'artistes. C'est ici aussi que vous nous ferez part de vos exigences artistiques pour le bon déroulement de votre événement. Contactez-nous pour bénéficier de plus amples informations. Nous nous ferons un plaisir de communiquer avec vous et votre équipe sur vos attentes et de vous soumettre les idées les plus cohérentes à votre projet.

 

Galerie

Artistes disponibles pour cette prestation